Conditions de retour et de remboursement

Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à vos frais en envoi suivi et recommandé avec signature, le (ou les) produit(s) que vous avez commandé(s) si ceux-ci ne lui donnent pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande. Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d’origine, après demande auprès du service client.

Si les conditions mentionnées précédemment sont remplies, l’entreprise remboursera au client les sommes déjà versées, déduction faite des frais d’emballage et d’expédition, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception par l’entreprise desdits produits.

Retours

Je veux que vous aimiez le produit que vous achetez ici ! Si, toutefois, votre achat sur La petite crépue ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez rendre votre achat inutilisé et dans son emballage d’origine dans un délai de 15 jours après réception. Le(ou les) produit(s) devra(ont) être retourné(s) dans leur conditionnement et leur emballage d’origine en envoi suivi et recommandé, après demande auprès du service client. Après réception, vous serez remboursé du montant payé déduit des frais d’emballage et d’expédition.

Echanges

Si malgré le soin apporté à votre commande, vous recevez un mauvais article ; je procéderai à l’échange pour l’article correct tant que l’article rendu est inutilisé et non lavé. Contactez-nous s’il vous plaît par mail serviceclients@lapetitecrepue.com dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous estimez que quelque chose n’est pas tout à fait satisfaisant sur la commande que vous avez reçu, n’hésitez pas à me contacter. Je m’engage à trouver avec vous la meilleure solution.

La garantie de la boutique La petite crépue ne couvre pas l’usure ordinaire ou les dégâts causés par une utilisation incorrecte ou des accidents.

Ventes Internationales

Toutes les ventes internationales sont FERMES ET DEFINITIVES.